Lors du dernier exercice, le MHB est parvenu à équilibrer ses comptes malgré les lourdes conséquences de la crise sanitaire sur ses...
Après avoir prolongé son accord avec Rakuten, la direction du FC Barcelone devrait prochainement annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec...
La crise sanitaire a fortement fragilisé le modèle économique de nombreuses organisations sportives à travers le monde. La situation est encore plus...
Organiser au mieux sa politique RSE pour gagner en efficacité. C’est la démarche adoptée par le Standard de Liège depuis la saison...
Habitué à enregistrer un résultat positif ces dernières saisons, le FC Nantes n’a pas été fidèle à ses bonnes habitudes lors de...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement