Comment simplifier la gestion des tâches administratives des organisations sportives ? C’est le défi que relève avec brio la startup française Joinly en...
Le contexte est difficile à appréhender. Privés de public depuis plus d’un an – à l’exception de quelques matches à jauge partielle...
L’association interprofessionnelle Sporsora milite depuis plusieurs mois pour la mise en place d’un crédit d’impôt permettant de soutenir le marché du sponsoring...
Les difficultés économiques rencontrées par les clubs professionnels de rugby français en cette période de crise sanitaire favoriseront-elles l’éclosion de projets d’actionnariat...
Comment un grand club européen parvient-il à convaincre un annonceur d’investir plusieurs dizaines de millions d’euros par saison dans un accord de...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement