La Formule 1 ne cesse de gagner en attractivité et en popularité. Alors que ce succès est parfois attribué à la série...
Nouvelle venue dans l’écosystème du sport, l’agence Maya s’est fixée pour mission d’aider les ayants droit à exploiter pleinement leurs matières premières...
Bien plus rapidement que prévu, Manchester United s’apprête à sonder le marché pour dénicher un nouveau sponsor principal. Une campagne anticipée qui...
Plusieurs clubs de Ligue 1 ont lancé ces derniers mois d’importants projets autour de leurs infrastructures sportives. C’est le cas notamment du...
La direction du Real Madrid vient d’intégrer à son organigramme Rodrigo Marín García-Manso en tant que nouveau Directeur des Projets Institutionnels. Ayant...
Les principales organisations sportives nationales et internationales cherchent à modifier leur modèle pour mieux prendre en compte les considérations environnementales dans leurs...
Plusieurs accords de sponsoring dernièrement révélés par de grandes fédérations internationales ou organisations sportives anglo-saxonnes ont défrayé la chronique en raison du...
Les sujets en lien avec l’environnement et les thématiques RSE/RSO au sens large sont souvent difficiles à appréhender pour les organisations sportives....
Dans son plan de sobriété publié au mois d’octobre dernier, le ministère des Sports, des Jeux Olympiques & Paralympiques a introduit une...
Ces dernières années, le Stade de Reims a développé un véritable savoir-faire dans la création de contenus à forte viralité sur les...
Si la question des économies d’énergie dans l’exploitation des équipements n’est pas nouvelle au sein de l’industrie sportive ; la sévère hausse des...
Ayant érigé les préoccupations environnementales au cœur de son modèle, l’équipementier NOLT ne cesse de gagner des parts de marché au sein...