Site historique sur l’actualité du TFC, LesViolets.Com s’est imposé au fil des années comme une source d’information incontournable au sein de la...
Face à la hausse des enjeux financiers liés aux hospitalités, de plus en plus d’organisations sportives européennes s’équipent de logiciels dédiés à...
L’activation des partenariats de sponsoring n’est pas encore un sujet prioritaire pour toutes les parties prenantes du sport français. Pourtant, des opérations...
Mettre en place une billetterie en ligne performante et répondant à ses besoins n’est pas un dossier simple à concrétiser pour une...
Concevoir et commercialiser un objet de décoration d’intérieur dans l’univers du sport. C’est le challenge que cherche à relever Sport à l’Affiche...
Malgré son immense potentiel, le marché chinois reste difficile à apprivoiser pour les organisations sportives européennes et nord-américaines. Peu d’entre elles sont...
De plus en plus de marques de dimension nationale et internationale cherchent à investir en sponsoring dans le handball professionnel français. Une...
Au printemps dernier, le Comité Exécutif de l’UEFA a approuvé définitivement le nouveau règlement de viabilité financière venant remplacer le traditionnel Fair-Play...
Le recours aux jeux concours et autres dispositifs de gamification permettent aux organisations sportives de répondre à leurs objectifs fixés en matière...
Jouant les premiers rôles dans le championnat de hockey sur glace de Division 1 au cours des dernières saisons, les Corsaires de...
Ayant remporté la dernière édition de Synerglace Ligue Magnus en battant en finale des play-offs les Ducs d’Angers, les Brûleurs de Loups...
Davantage motivés par la satisfaction d’enjeux RH et de société plutôt que par la quête de visibilité, les annonceurs investissant dans le...