A l’image de plusieurs pays de l’Union Européenne, la France a conçu ces derniers mois plusieurs dispositifs d’aides d’Etat pour soutenir le...
Malgré une sévère chute de ses produits d’exploitation liée à l’arrêt prématuré du championnat de Ligue 1, le club héraultais est tout...
Après la Gallagher Premiership et le Guinness PRO14, le fonds d’investissement CVC Capital Partners s’apprête à acquérir une participation dans la société...
Comment mettre en place une stratégie globale d’entreprise prenant en compte à la fois les enjeux économiques, sociaux et environnementaux ? Au-delà...
Recentrer le projet du club sur son cœur de métier pour renforcer son développement. C’est la nouvelle philosophie qui est suivie par...
Métier parfois méconnu, l’analyste vidéo a pourtant pris une place importante dans l’organigramme des clubs de football au cours des dernières années....
Malgré une saison 2019-20 interrompue avant son terme en raison de la crise du Covid-19, le Stade de Reims est parvenu à...
Alors que le mouvement sportif français est fortement fragilisé par les impacts de la crise sanitaire, certains annonceurs n’hésitent pas à manifester...
Après avoir négocié sa sortie (très) anticipée du marché français, la direction de Mediapro aurait dernièrement entamé des discussions pour réduire sa...
Le club nerazzurro a accusé de très importantes pertes à l’issue de la saison 2019-20. Et de nombreuses rumeurs ont circulé ces...
Alors que la Ligue de Football Professionnel a lancé en début de semaine un nouvel appel d’offres visant à recommercialiser les droits...
Alors que la plupart des cadors du football européen ont révélé un résultat négatif pour la saison 2019-20 en raison des conséquences...