Comment mettre en place une stratégie globale d’entreprise prenant en compte à la fois les enjeux économiques, sociaux et environnementaux ? Au-delà...
Recentrer le projet du club sur son cœur de métier pour renforcer son développement. C’est la nouvelle philosophie qui est suivie par...
Métier parfois méconnu, l’analyste vidéo a pourtant pris une place importante dans l’organigramme des clubs de football au cours des dernières années....
Malgré une saison 2019-20 interrompue avant son terme en raison de la crise du Covid-19, le Stade de Reims est parvenu à...
Alors que le mouvement sportif français est fortement fragilisé par les impacts de la crise sanitaire, certains annonceurs n’hésitent pas à manifester...
Après avoir négocié sa sortie (très) anticipée du marché français, la direction de Mediapro aurait dernièrement entamé des discussions pour réduire sa...
Le club nerazzurro a accusé de très importantes pertes à l’issue de la saison 2019-20. Et de nombreuses rumeurs ont circulé ces...
Alors que la Ligue de Football Professionnel a lancé en début de semaine un nouvel appel d’offres visant à recommercialiser les droits...
Alors que la plupart des cadors du football européen ont révélé un résultat négatif pour la saison 2019-20 en raison des conséquences...
La data est le pétrole du XXIe siècle. Si cette assertion est couramment admise dans de nombreux secteurs d’activité – y compris...
Acteur surprise de l’appel d’offres organisé en mai 2018 par la Ligue de Football Professionnel, Mediapro n’aura pas fait long feu sur...
En ce contexte de crise sanitaire et de huis-clos généralisé, il n’est pas évident pour un nouvel acteur de la billetterie de...