Alors que les clubs professionnels français ont souffert du raccourcissement de la saison 2019-20 ; l’exercice 2020-21 pourrait s’avérer également délicat en...
Le FC Gueugnon a dévoilé début juillet son nouveau logo qui sera adopté à compter de la saison 2020-21. Projet concrétisé à...
Alors que de nombreux experts émettent des doutes quant à la rentabilité des investissements réalisés par Mediapro pour s’adjuger une bonne partie...
La Juventus FC a radicalement transformé sa stratégie de marque en 2017 en dévoilant un nouveau logo sortant complètement des codes classiques...
Cumulant les trophées sur le plan national, le Paris Saint-Germain a également enregistré de belles victoires sur le plan marketing au cours...
La Ville Rose sera-t-elle un jour une place forte du basket professionnel français ? En attendant d’avoir un club en Jeep Elite,...
Condamné à une suspension de deux ans de toute participation aux compétitions européennes par l’UEFA au mois de février dernier pour violation...
Alors que le prestigieux club écossais fêtera son 150e anniversaire en 2022, la direction des Rangers FC a dévoilé début juillet le...
Un véritable coup de massue s’est abattu sur le Stade Nantais au mois de juillet dernier. Alors que la nouvelle direction du...
Fin juillet, le Paris FC a officialisé l’entrée du Royaume de Bahreïn dans son capital social à hauteur de 20%. Un nouveau...
La refonte de son identité visuelle permet-elle de stimuler les activités de merchandising et de licensing d’un club de football professionnel ?...
Le club lombard enregistre actuellement une forte croissance de ses communautés sociales sur le territoire chinois. Et l’Inter Milan compte bien faire...