Mutualiser les espaces de sponsoring d’une centaine de clubs locaux pour favoriser l’engagement de marques à dimension nationale dans le sport amateur....
Alors que la Chine s’est subitement intéressée au marché footballistique sous l’injonction de Xi Jinping, peu de grandes marques ont misé sur...
La direction du club turinois a dernièrement entamé une nouvelle réflexion pour construire un solide modèle économique autour de sa nouvelle section...
Sans surprise, la Premier League est parvenue à considérablement revaloriser le montant de ses droits TV commercialisés aux diffuseurs étrangers pour la...
Club très marqué à gauche, la formation hambourgeoise du FC Sankt Pauli parvient à cultiver ses particularismes grâce à un profond engagement...
La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de semaine dernière, en compagnie des associations partenaires, son nouveau plan de bataille...
Club pionnier en matière de structuration de sa politique RSE via le lancement de sa fondation dès 2007, l’Olympique Lyonnais intègre aujourd’hui...
Alors qu’une montée en puissance d’un courant régulationniste commence à agiter l’Europe du football, de plus en plus de voix se font...
Alors que la réforme des compétitions européennes post-2024 commence à susciter de profondes divisions au sein du Vieux Continent ; d’autres confédérations...
Si de nombreux clubs européens ont dernièrement lancé une division eSport, peu d’entre eux sont parvenus à véritablement percer au sein de...
Certains grands dirigeants du football européen ont dernièrement exprimé leurs inquiétudes à l’égard de la montée en puissance du secteur de l’eSport,...
Comment un club de football peut-il rentabiliser ses investissements dans l’esport ? Doit-il impérativement investir dans cette nouvelle industrie ? Pour mieux...