Quelles seront les prochaines grandes transformations du marché des droits TV sportifs ? Alors que de multiples scénarios sont échafaudés par bon...
Alors que certains grands championnats européens commencent à peiner pour entretenir la croissance de leurs droits TV domestiques ; les ligues de...
Le marché des droits TV footballistiques européens est-il en surchauffe ? Alors que plusieurs spécialistes prédisent l’éclatement d’une bulle à moyen terme...
S’étant imposé au fil des années comme le média non-officiel de référence sur l’Olympique Lyonnais, le site Olympique-et-Lyonnais a réussi la prouesse...
Alors que les critères de visibilité restent une composante importante d’un partenariat de sponsoring sportif ; les annonceurs se concentrent de plus...
Après avoir longtemps délaissé le football professionnel français, les grands groupes hexagonaux semblent à nouveau s’intéresser aux clubs de Ligue 1 dans...
Le parrainage de clubs sportifs est devenue une composante importante dans le marketing-mix des annonceurs. Mais les clubs ne bénéficiant pas d’une...
Au cours des derniers mois, le constructeur automobile sud-coréen Hyundai a intensifié ses investissements en sponsoring sportif au sein du football européen....
Site devenu culte pour les supporters parisiens, CulturePSG cherche à diffuser au quotidien une information qualitative concernant le club parisien. Pour le...
Média devenu incontournable pour tous les fans inconditionnels de l’AS Saint-Etienne, EnVertEtContreTous.fr – EVECT pour les intimes – a su se faire...
Quels sont les facteurs qui déterminent le rapport de force entre un club et un joueur lors d’une négociation contractuelle ? Pour...
Pourquoi les footballeurs professionnels profitent-ils, en règle générale, d’un rapport de force en leur faveur lors d’une négociation contractuelle avec un club...