Au cours des 15 dernières années, le Paris Saint-Germain a connu un fulgurante croissance de chiffre d’affaires jusqu’à se hisser parmi les...
Le parc des grandes enceintes et arenas s’est particulièrement étoffé ces dernières années en région parisienne. Des édifices qui cherchent à diversifier...
Le groupe d’électroménager Haier a révélé au mois de septembre dernier la signature d’un partenariat majeur de 3 saisons avec le Paris...
Equipe devenue incontournable de la scène esportive européenne et mondiale, Team Vitality a su développer une puissante stratégie de marque lui permettant...
En apparence, la Ligue 1 semble avoir renforcé son pouvoir d’attraction aux yeux des marques au cours des dernières saisons. Mais certaines...
Le titre dernièrement glané en C1 a encore renforcé le potentiel de la marque Paris Saint-Germain à l’international. Ce succès continental vient...
De plus en plus de sportifs en activité anticipent leur reconversion en prenant des participations au capital de clubs. Un mouvement qui...
Encore peu répandue au sein des organisations sportives hexagonales, la profession de Chief Brand Officer pourrait se démocratiser rapidement ces prochains mois...
Les progrès fulgurants réalisés ces derniers mois par les technologies à base d’IA Générative viennent percuter les activités de nombreux secteurs. Les...
Devenu l’une des organisations sportives les plus populaires au monde, le Paris Saint-Germain cherche à entretenir et à développer sa notoriété à...
La commercialisation de (nouveaux) espaces de sponsoring constitue une bonne solution pour répondre à la quête perpétuelle de croissance des organisations sportives....
Le référencement de produits dérivés dans des magasins situés à des carrefours de voyageurs semble être une bonne idée sur le papier...