Les progrès fulgurants réalisés ces derniers mois par les technologies à base d’IA Générative viennent percuter les activités de nombreux secteurs. Les...
Devenu l’une des organisations sportives les plus populaires au monde, le Paris Saint-Germain cherche à entretenir et à développer sa notoriété à...
La commercialisation de (nouveaux) espaces de sponsoring constitue une bonne solution pour répondre à la quête perpétuelle de croissance des organisations sportives....
Le référencement de produits dérivés dans des magasins situés à des carrefours de voyageurs semble être une bonne idée sur le papier...
Longtemps considéré comme un secteur très en retard sur le sujet, le sport professionnel français semble avoir récemment pris conscience des importants...
Le Real Madrid est devenu le premier club dans l’histoire du football européen à dépasser le seuil symbolique du milliard d’euros de...
De nombreux clubs féminins français de premier plan ont décidé de placer les leviers RSE au cœur de leurs argumentaires pour convaincre...
Alors que le Paris Saint-Germain a un temps songé à devenir propriétaire du Parc des Princes pour pouvoir y investir d’importants moyens...
A en croire les dernières déclarations de sa direction, le Paris Saint-Germain a pris la décision de quitter prochainement le Parc des...
De nombreux clubs de Ligue 1 sont passés à la vitesse supérieure concernant leur stratégie de développement international. Certains d’entre eux commencent...
Selon différentes indiscrétions, Qatar Sports Investment aurait entamé des discussions pour une éventuelle prise de participation dans le capital social de la...
La méthode des multiples est celle la plus couramment utilisée dans l’univers du sport pour estimer la valeur des clubs professionnels. Mais...