De plus en plus d’annonceurs s’intéressent au sponsoring maillot pour satisfaire leur stratégie de communication. Considéré comme un simple espace publicitaire durant...
Constituant de gros enjeux commerciaux pour les clubs de premier plan, les annonces au sujet de la conclusion de nouveaux contrats de...
Grâce à une nouvelle mécanique mise en place par la Centrale du Sport, la plateforme de paris en ligne Unibet va financer...
Si de nombreux clubs européens ont dernièrement lancé une division eSport, peu d’entre eux sont parvenus à véritablement percer au sein de...
Comment un club de football peut-il rentabiliser ses investissements dans l’esport ? Doit-il impérativement investir dans cette nouvelle industrie ? Pour mieux...
Quels sont les ingrédients à rassembler pour développer ses revenus de sponsoring ? Alors que les clubs français n’ont pas toujours poussé...
Alors que de nouvelles stratégies marketing visant à réduire les capacités commerciales des stades pour créer un phénomène de rareté commencent à...
Les plus grands clubs internationaux se livrent désormais des combats fratricides pour engager les meilleurs joueurs de la planète football. Des batailles...
Si l’impact business généré par le recrutement d’un « Marquee Player » est indéniable dans le football moderne ; les clubs n’ont-ils...
Alors que la Bundesliga est parvenue à considérablement développer ses revenus de billetterie via la modernisation de son parc de stades pour...
La France a profité de l’organisation de l’EURO 2016 sur son sol pour profondément moderniser son parc de stades. Des nouvelles enceintes...
Alors que la modernisation du parc des stades français prévue pour l’EURO 2016 devait permettre aux clubs de Ligue 1 de transformer...