Dans la lignée de sa croissance d’activité sur les réseaux sociaux, le RC Strasbourg Alsace enregistre une hausse importante de son nombre...
A ce jour, très peu de clubs professionnels français ont mis en place un département achats pour centraliser leur politique en la...
Lancé l’été dernier, le dispositif « Les QG du Racing » connaît un franc succès parmi les fans du club alsacien. La réussite de...
De nombreux clubs de Ligue 1 sont passés à la vitesse supérieure concernant leur stratégie de développement international. Certains d’entre eux commencent...
Malgré certaines restrictions liées à cette pratique, le multi-club ownership (ndlr : MCO) a connu une croissance fulgurante au sein du football européen...
Ces dernières années, l’e-commerce a pris une place prépondérante dans le développement des activités merchandising des clubs professionnels. D’où la nécessité de...
Ces derniers mois, le Racing Club de Strasbourg Alsace a changé de braquet dans la croissance de sa visibilité et de ses...
L’application des techniques traditionnelles de valorisation des entreprises peut s’avérer difficile dans le cadre de l’évaluation d’un club de football professionnel tant...
Malgré une saison difficile sur le plan sportif, le RC Strasbourg Alsace a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires de...
Jouant tous ses matches à guichets fermés depuis le début de la saison, le Racing Club Strasbourg Alsace met tout en œuvre...
Malgré des résultats sportifs décevants, le RC Strasbourg Alsace joue chacune de ses rencontres à domicile à guichets fermés depuis le début...
Plateforme officiellement lancée au mois d’octobre dernier, Stadium Traveller devrait rapidement s’imposer comme un outil indispensable pour les fans habitués à arpenter...