Marketing

Le RC Strasbourg officialise un partenariat commercial avec Alila

rc strasbourg partenariat alila
RC Strasbourg

Après avoir attiré de nombreux nouveaux partenaires lors de la dernière période estivale, le RC Strasbourg poursuit sa croissance commerciale en officialisant un nouvel accord de sponsoring.

Mais où s’arrêtera l’irrésistible ascension du RC Strasbourg Alsace ? Porté par son retour dans l’élite, le club alsacien ne cesse de séduire les partenaires commerciaux qui souhaitent s’associer à la belle aventure entretenue par Marc Keller et ses troupes.

Ainsi, après avoir officialisé de multiples nouvelles collaborations l’été dernier – avec Hager ou encore Severin entre autres – le RC Strasbourg profite de l’enthousiasme suscité par le club pour attirer un nouveau sponsor. Le groupe immobilier Alila, déjà sponsor de l’Olympique Lyonnais, a ainsi décidé de s’engager auprès du club alsacien.

A travers la signature de ce partenariat, le promoteur immobilier spécialisé dans le logement conventionné et intermédiaire, bénéficiera de nombreux espaces de visibilité sur les supports de communication du RC Strasbourg, notamment au stade de la Meinau.

Alila mise également sur ce partenariat pour s’adresser à la jeunesse alsacienne. Les activations cibleront ainsi les jeunes populations, leur permettant notamment de remporter des places pour assister aux rencontres du RC Strasbourg à domicile. Certains enfants auront même la chance de participer à des sessions de la Racing Academy, en compagnie des joueurs de l’effectif professionnel.

« En nous rapprochant du Racing, nous voulions être un vrai partenaire de proximité. Par notre présence sur le territoire et nos programmes, nous contribuons déjà au tissu économique, mais nous souhaitons aussi agir auprès de ceux qui habitent nos logements, notamment auprès de la jeunesse. Devenir « Partenaire Engagé » du Racing était naturel » a ainsi réagi Hervé Legros, PDG du groupe Alila, au moment de l’officialisation du partenariat.

« Nous sommes très heureux d’accueillir dans notre famille de partenaires le groupe Alila, avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs. L’essence même du football, c’est le lien social. C’est d’aller à la rencontre de tous ses publics, d’offrir du bonheur et de partager des émotions, principalement avec les enfants, sur le terrain comme en dehors » a alors ajouté Marc Keller, Président du RC Strasbourg.

[ssp id= »102029299″ embed= »true » width= »100% »]

En parvenant à faire signer Alila, le club alsacien entretient ainsi sa dynamique commerciale. Des succès commerciaux qui sont expliqués au sein du club par les valeurs populaires, de convivialité et de proximité prônées par le RCSA. Des valeurs qui pourraient bien attirer de nouveaux sponsors aux côtés du RC Strasbourg d’ici la fin de la saison.

To Top
Send this to a friend