Comment concevoir un logo au design épuré tout en y intégrant les symboles forts de son histoire et de son territoire ?...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le sixième et dernier épisode de sa série d’articles sur la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le quatrième épisode de sa série d’articles concernant la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs de football...
Au cours des dernières saisons, le Stade de Reims a pris pour habitude de régulièrement « faire le buzz » sur les...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième épisode de sa série d’articles concernant l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. C’est au tour de...
Plus d’une centaine de professionnels de l’industrie sportive ont répondu à notre consultation lancée la semaine dernière sur l’animation des réseaux sociaux...
A l’heure où les dirigeants politiques des principales puissances occidentales prononcent de grands discours sur les futures leçons à tirer de la...
Lors du dernier exercice, le Stade de Reims est parvenu à enregistrer un résultat net légèrement bénéficiaire. Un atterrissage qui prouve une...
Le club rémois a mené plusieurs projets de grande ampleur dans l’univers du merchandising au cours des derniers mois. Du changement de...
Fruit de son partenariat avec le Crédit Agricole, le Stade de Reims a dévoilé aujourd’hui sa carte bancaire, aux couleurs du club....
Une poignée de clubs de Ligue 1 ont pris dernièrement la décision de réinternaliser la gestion de la restauration grand public au...
Internaliser la gestion de ses buvettes pour accroître la qualité des produits vendus à ses spectateurs. C’est le défi que s’est lancé...