Après le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco est le deuxième club de Ligue 1 à se lancer dans l’aventure des Fan Tokens en...
Au fil des années, LinkedIn s’est imposé comme le réseau social de référence dans l’univers B2B. Pourtant, jusqu’à présent, peu de clubs...
Les réseaux sociaux n’ont cessé de gagner en importance dans la vie des clubs professionnels au cours de la dernière décennie. Une...
Développer ses activités en restant fidèle à ses valeurs. C’est la philosophie qui anime le Stade Rochelais dans le pilotage de sa...
Produire des contenus de qualité pour apporter une réelle valeur ajoutée à ses communautés. C’est la mission principale que cherche à remplir...
S’imposant désormais comme l’un des clubs phares de Liqui Moly Starligue, le HBC Nantes est également monté en puissance sur les canaux...
Promu en Proligue lors de la saison 2020-21, le Sarrebourg Moselle Sud Handball a profité de cette ascension pour réinternaliser certaines compétences...
A l’heure où la digitalisation des process et pratiques est régulièrement évoquée pour aider les associations sportives à redémarrer au mieux leurs...
Le Bergerac Périgord Football Club n’a pas chômé ces derniers mois malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire. Le club de...
Réactivité est le maître-mot qui caractérise le mieux le fonctionnement de la Fédération Française d’Escrime de ces derniers mois. Face aux dégâts...
Le mouvement sportif français a-t-il pris conscience des enjeux liés à la transformation numérique ? Alors que certains acteurs du sport fédéral hexagonal...
Pérenniser des actions mises en place durant la crise pour continuer à renforcer les liens avec sa communauté. Tout en organisant des...