Lancée en 2019, StadiumGO s’est imposée en quelques années comme la plateforme de covoiturage de référence au sein du football professionnel français....
La newsletter Le Café du Sport Business s’est imposée en un an et demi comme un outil de veille incontournable au sein...
En matière d’activation de partenariat sur les canaux numériques, Free est sans doute le meilleur exemple au sein du football professionnel français....
Philippe Lyonnet, ancien Directeur général adjoint de l’AS Saint-Étienne en charge de la communication, des médias et de la politique RSE, explique...
Longtemps en retard sur ses principaux concurrents européens, le football professionnel français a réalisé un bond en avant ces derniers mois dans...
Ces derniers mois, les liens entre le monde des cryptoactifs et les organisations sportives n’ont cessé de s’intensifier, permettant à des entreprises...
Après le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco est le deuxième club de Ligue 1 à se lancer dans l’aventure des Fan Tokens en...
Réseau social de référence en matière d’influence marketing, Instagram occupe désormais une place de choix dans les stratégies SMO développées par la...
Après une première année aux côtés de l’AS Monaco, eToro a décidé de renforcer son engagement auprès du club de la Principauté...
Kappa ne passe pas inaperçu en Ligue 1. Equipant quatre clubs de l’élite – l’AS Monaco, Angers SCO, le FC Lorient et...
Ces dernières semaines, plusieurs clubs de Ligue 1 ont révélé un nouveau logo à l’image d’Angers SCO ou encore du FC Metz....
Un projet de refonte de marque n’est jamais simple à mener pour une organisation sportive. Car il touche à des éléments symboliques...