Coutume commerciale venue d’Amérique du Nord, le Black Friday s’impose de plus en plus comme un rite incontournable permettant de dynamiser ses...
Véritable agitatrice d’idées pour aider les clubs professionnels à développer leurs revenus commerciaux et plus particulièrement leurs recettes de billetterie ; l’agence Time...
Les mesures fiscales et sociales dernièrement adoptées vont-elles permettre d’accroître la compétitivité du football français ? Alors que la publication du décret du...
Ayant pleinement réussi son dernier mercato hivernal, l’AS Saint-Etienne devrait prospecter le même profil de joueurs en cette période estivale afin de...
Malgré une saison moins aboutie l’an dernier sur le plan sportif, le club stéphanois est tout de même parvenu à accroître ses...
Il était leur grande fierté, la raison pour laquelle les deux présidents se présentaient avec un grand sourire à chaque fin de...
Garant d’un football populaire et détenu à plus de 50% par des actionnaires locaux, l’AS Saint-Etienne devrait succomber prochainement aux sirènes du...
Alors que la direction de l’ASSE cherche actuellement à faire entrer de nouveaux investisseurs dans son capital social afin redonner un nouvel...
Pour faciliter sa campagne de prospection concernant la quête d’un nouvel investisseur, la direction de l’AS Saint-Etienne aimerait au plus vite clore...
Le club stéphanois a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la firme Smartpower. Un accord qui pourrait...
Comment un annonceur décide-t-il d’investir dans une stratégie de sponsoring sportif ? Comment choisit-il les clubs qu’il souhaite parrainer ? Pour répondre à ces...
Le président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, fait le point sur la situation de l’AS Saint-Etienne à deux jours du derby. La...