Développer ses connexions avec le tissu économique local afin de dénicher de nouvelles opportunités de business : voilà l’un des objectifs majeurs que...
De nombreux clubs professionnels français ont connu une transformation de leur actionnariat ces derniers mois en accueillant un ou plusieurs investisseurs institutionnels...
Roses are red, Violets are blue, Sugar is sweet, And so are you… Ainsi va la comptine que tout enfant britannique connaît...
Plateforme officiellement lancée au mois d’octobre dernier, Stadium Traveller devrait rapidement s’imposer comme un outil indispensable pour les fans habitués à arpenter...
A la lecture des budgets, il est aisé de désigner les favoris pour la montée en cet exercice 2022-23. Pourtant, la logique...
Philippe Lyonnet, ancien Directeur général adjoint de l’AS Saint-Étienne en charge de la communication, des médias et de la politique RSE, explique...
Sujet hautement sensible, de nombreux clubs professionnels français se sont pourtant lancés ces derniers mois dans des projets de refonte de leur...
Sujet longtemps ignoré au sein du sport professionnel français, plusieurs clubs de Ligue 1 ont conduit ces derniers mois d’intenses réflexions visant...
Maire de Saint-Etienne et Président de Saint-Etienne Métropole de 2008 à 2014, Maurice Vincent est avant tout un grand fan de l’AS...
Les clubs professionnels français en quête de repreneurs rencontrent plus de difficultés à trouver l’investisseur idoine depuis l’éclatement de la crise sanitaire...
Curieusement, la Ligue 1 affiche une hausse de ses revenus de sponsoring lors de l’exercice 2019-20. Une saison qui a pourtant été...
Ayant par le passé adopté une démarche multi-clubs dans sa stratégie de sponsoring, ZEbet a dernièrement décidé de miser exclusivement sur l’AS...