Faisant partie du cercle fermé de clubs européens générant plus de 100 M€ de revenus matchday par saison, le club bavarois s’appuie...
La direction du FC Bayern a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat commercial avec la société Lux Asia...
Chaque année, le FC Bayern parvient à dégager d’importants profits, lui permettant de distribuer des dividendes à ses actionnaires tout en investissant...
Malgré des débuts difficiles, le naming des enceintes sportives semble avoir été complètement adopté par le secteur sportif allemand. Cette pratique est...
Comment un club de football peut-il développer à long terme ses revenus de merchandising ? Et quelle est la saisonnalité classique de cette...
Pour soutenir la croissance de ses activités de merchandising/licensing, le FC Bayern compte multiplier les initiatives sur les marchés latino-américains. Un plan...
Au cours des dernières années, plusieurs clubs européens de différente dimension ont organisé plusieurs éditions de hackathon afin de stimuler l’innovation. Des...
Le club bavarois a annoncé cette semaine la naissance de l’entité FCB Digital & Media Lab, chargée de coordonner la croissance des...
La direction du FC Bayern a annoncé hier la prolongation de contrat de son directeur financier, Jan-Christian Dreesen. Plutôt habitué à jouer...
En marge de sa rencontre face à Besiktas, le FC Bayern a annoncé hier la signature d’un partenariat avec la compagnie aérienne...
S’inspirant de mécaniques déjà mises en place par certains clubs de Premier League et de Ligue 1, le FC Bayern va organiser...
Malgré une saison sportive moins aboutie, le FC Bayern a maintenu sa très bonne santé financière au cours du dernier exercice. Qui...