Malgré des débuts difficiles, le naming des enceintes sportives semble avoir été complètement adopté par le secteur sportif allemand. Cette pratique est...
Comment un club de football peut-il développer à long terme ses revenus de merchandising ? Et quelle est la saisonnalité classique de cette...
Pour soutenir la croissance de ses activités de merchandising/licensing, le FC Bayern compte multiplier les initiatives sur les marchés latino-américains. Un plan...
Au cours des dernières années, plusieurs clubs européens de différente dimension ont organisé plusieurs éditions de hackathon afin de stimuler l’innovation. Des...
Le club bavarois a annoncé cette semaine la naissance de l’entité FCB Digital & Media Lab, chargée de coordonner la croissance des...
La direction du FC Bayern a annoncé hier la prolongation de contrat de son directeur financier, Jan-Christian Dreesen. Plutôt habitué à jouer...
En marge de sa rencontre face à Besiktas, le FC Bayern a annoncé hier la signature d’un partenariat avec la compagnie aérienne...
S’inspirant de mécaniques déjà mises en place par certains clubs de Premier League et de Ligue 1, le FC Bayern va organiser...
Malgré une saison sportive moins aboutie, le FC Bayern a maintenu sa très bonne santé financière au cours du dernier exercice. Qui...
Afin de renforcer leur stratégie d’internationalisation, les grands clubs européens commencent à miser sur la réalité virtuelle et augmentée pour proposer des...
Même en ne prenant pas en compte les lucratives recettes TV de Premier League, Manchester United domine la hiérarchie économique du football...
La direction du FC Bayern a dévoilé ce week-end les premiers éléments de son bilan comptable de l’exercice 2016-17. Si le début...