Au cours des deux dernières années, le FC Fontenay-le-Fleury est fortement monté en puissance sur les sujets socio-éducatifs et environnementaux. Un axe...
Pour les clubs évoluant dans les plus hautes divisions du football amateur français, l’équation entre construction d’un modèle économique pérenne et développement...
Faisant partie des petits poucets du National 3, l’US Vimy a pourtant pleinement réussi sa première partie de saison. Sa direction travaille...
Au cours des dernières saisons, l’US Saint-Malo a considérablement musclé son fonctionnement en étoffant son organisation et en capitalisant sur ses points...
Ces dernières années, de plus en plus de grandes marques de l’économie française ont intensifié leurs activités et investissements en sponsoring dans...
Le Bergerac Périgord Football Club n’a pas chômé ces derniers mois malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire. Le club de...
Pérenniser des actions mises en place durant la crise pour continuer à renforcer les liens avec sa communauté. Tout en organisant des...
Emprunter le chemin de la transformation numérique est devenu une nécessité pour les organisations sportives. Une tendance qui s’est encore accentuée ces...
Comment les organisations sportives doivent-elles réorganiser leur politique de partenariats pour engager un cycle de croissance commerciale ? Malgré la crise sanitaire,...
En cette saison 2020-21, le CS Sedan Ardennes arborera un nouveau logo sur ses tenues officielles. Un changement de logotype qui symbolise...
Notre abonné, Olivier Guigonis, Fondateur de Lympia International, lance Phenix Sport, première marque française 100% écoresponsable intégrant l’économie circulaire. Communiqué de presse...
A la lutte pour monter en National, la suspension définitive de la saison 2019-20 de N2 prononcée par la Fédération Française de...