Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont les principales sources d’interaction entre clubs et supporters. Optimiser son taux d’engagement est donc devenu essentiel pour...
En ce début d’année, le FC Nantes a mis en ligne les nouvelles versions de son site officiel ainsi que de sa...
Qu’est-ce que la post-formation ? Les clubs de Ligue 1 sont-ils friands de cette méthode pour compléter leurs effectifs ? Pour répondre à ces...
Présentée comme une véritable révolution, les assistants personnels intelligents ont encore du mal à s’immiscer dans la vie quotidienne des consommateurs. Pourtant,...
En collaboration avec ses partenaires commerciaux, le FC Nantes monte des opérations sur les réseaux sociaux visant à accroître sa visibilité tout...
La loi Braillard votée au mois de mars dernier modifiera-t-elle en profondeur les relations entre collectivités locales et clubs résidents au sujet...
Le FC Nantes mise fortement sur les canaux numériques et le développement de plateformes de gaming pour séduire les Millennials. Le FC...
Avec plus de 175 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et 3 milliards de snaps échangés chaque jour, Snapchat est devenu un...
Le FC Nantes a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec un partenaire du club. Depuis plusieurs mois, le...
Malgré l’excellent début de saison réalisé par son club, le président Waldemar Kita ne compte pas se laisser griser par l’enthousiasme dans...
Tous les feux sont au vert en ce début de saison pour les Canaris. Alors que l’équipe dirigée par Claudio Ranieri est...
Au mois de septembre dernier, la direction du FC Nantes en collaboration avec le groupe immobilier Réalités a dévoilé un ambitieux projet...