Marketing

Winamax prolonge son contrat de sponsoring avec les Girondins

girondins de bordeaux sponsoring winamax

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé ce matin la signature d’un nouvel accord commercial avec Winamax.

Alors que le marché des transferts a ouvert officiellement ses portes ce matin en France, les Girondins de Bordeaux ont débuté la journée par l’annonce… de la prolongation d’un contrat de sponsoring ! Le numéro un français du poker en ligne, Winamax, a ainsi signé un nouvel accord de deux saisons avec le club aquitain.

En signant ce nouveau contrat, Winamax conserve son espace de visibilité sur le short des Girondins lors des rencontres disputées en championnat. Néanmoins, la société de poker et de paris en ligne a tenu à renforcer sa collaboration avec les Girondins en s’emparant du sponsoring maillot du club concernant l’Europa League.

Outre les espaces premiums de visibilité, Winamax va poursuivre son programme d’activation autour des Girondins. Des tournois de pokers seront ainsi organisés sur sa plateforme tout au long de la saison permettant aux supporters de remporter des places et des produits dérivés concernant les Girondins de Bordeaux.

« Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat. Bordeaux a réalisé une superbe saison et a su surfer sur une dynamique positive notamment en se qualifiant en Coupe d’Europe.  Nous sommes fiers de les accompagner dans cette qualification » a alors commenté Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax.

Quelles sont les ambitions commerciales des Girondins de Bordeaux ?

« Le FCGB se réjouit de la confiance manifestée par Winamax, entreprise leader dans son domaine. Nous sommes particulièrement sensibles à l’attention portée par Winamax à nos supporters et partenaires. Nous espérons pouvoir connaitre tous ensemble une belle et longue aventure européenne » a ainsi ajouté Stéphane Martin, Président délégué du FC Girondins de Bordeaux.

Les Girondins de Bordeaux arboreront donc trois sponsors maillots principaux différents au cours de la saison 2017-18. Outre les rencontres européennes, le club bordelais disposera de deux sponsors en championnat. Le groupe Sweetcom s’affichera sur la face avant du maillot lors des rencontres disputées à domicile. Et Bistro Régent occupera l’emplacement principal maillot du club lors des rencontres disputées à l’extérieur.

La direction des Girondins n’a pas communiqué les montants des différents partenariats. Au cours de la saison 2015-16, le club a affiché une belle croissance de ses revenus de sponsoring en enregistrant des recettes à hauteur de 12,973 M€. La segmentation de la commercialisation de l’espace maillot principal devrait sans doute permettre aux Girondins de dépasser la barre des 13 M€ de revenus publicitaires au cours du prochain exercice.

Source photo à la Une : Girondins de Bordeaux

To Top
Send this to a friend