Au cours des dernières saisons, le Montpellier Handball a considérablement développé ses communautés et audiences sur les principales plateformes sociales, totalisant désormais...
Plusieurs compétitions de premier plan vont changer de nom durant cette intersaison en raison de la conclusion d’un nouvel accord de naming....
Après 5 ans de collaboration avec la Ligue Nationale de Handball, Lidl va abandonner son partenariat de naming au profit de Liqui...
La crise sanitaire n’épargne pas les activités du mouvement sportif. Et le handball français n’échappe malheureusement pas à cette réalité. A l’image...
Comment un « jeune » club doit-il s’y prendre pour amorcer une solide stratégie de croissance économique et sportive ? C’est le défi qu’est parvenu...
Quand une marque allemande en chasse une autre. Alors que le partenariat de naming entre la LNH et Lidl prendra fin à...
L’association interprofessionnelle Sporsora milite depuis plusieurs mois pour la mise en place d’un crédit d’impôt permettant de soutenir le marché du sponsoring...
Comment développer un modèle économique pérenne tout en réduisant sa dépendance aux subventions au sein du handball français ? C’est le défi que...
En proie à d’importantes difficultés financières en raison de la crise sanitaire, le club de Cesson Rennes Métropole Handball fait appel à...
En plus de contribuer au financement des infrastructures sportives des clubs de haut niveau, la région Hauts-de-France n’a pas ménagé ses efforts...
Le handball professionnel français n’est pas épargné par la crise. A l’image de nombreux clubs de sport en salle, la plupart des...
Lors du dernier exercice, le MHB est parvenu à équilibrer ses comptes malgré les lourdes conséquences de la crise sanitaire sur ses...