Le RC Lens a lancé aujourd’hui sa nouvelle application mobile développée par la société Waigéo. Au-delà de répondre aux nouveaux usages, cette...
Dans un rapport présenté le 17 juin dernier au Sénat, le groupe de travail Covid-19 « Sport »* a formulé une dizaine...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le sixième et dernier épisode de sa série d’articles sur la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs...
Ayant pris conscience des importants enjeux liés à une bonne gestion des communautés, la plupart des organisations sportives ont cherché à accroître...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le troisième épisode de sa série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Aujourd’hui, c’est au tour...
Au cours des dernières saisons, le Stade de Reims a pris pour habitude de régulièrement « faire le buzz » sur les...
Notre abonné, Olivier Guigonis, Fondateur de Lympia International, lance Phenix Sport, première marque française 100% écoresponsable intégrant l’économie circulaire. Communiqué de presse...
L’AS Saint-Etienne a lancé la semaine dernière sa nouvelle chaîne en distribution OTT baptisée ASSE TV. Sur cette nouvelle plateforme, les supporters...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième épisode de sa série d’articles concernant l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. C’est au tour de...
Considéré comme un très bon élève de Ligue 1 en matière de stratégie social media, le FC Nantes sait engager ses communautés...
Selon toute vraisemblance, le marché du sponsoring ne sera pas épargné par la crise du COVID-19. Alors que les professionnels du secteur...
La crise liée à la pandémie de COVID-19 a mis à mal l’économie du football européen. Bien que non-inscrite au bilan des...