Alors que le modèle fiscal français est régulièrement pointé du doigt pour les difficultés qu’il cause sur la compétitivité des entreprises hexagonales...
Alors que cette mesure est censée améliorer la compétitivité du football français, la nouvelle mouture du droit à l’image des sportifs professionnels...
Deux gamers de l’AS Monaco eSports ont été conviés au Brésil par Ronaldinho, fan d’eSport. Eclairage. Investir dans l’eSport constitue un bon...
Menant une politique RSE volontariste depuis l’accession de Nathalie Boy de la Tour à la tête de l’institution, la Ligue de Football...
Alors que la concurrence fiscale s’intensifie entre Etats européens pour attirer les riches contribuables sur leur territoire, cette évolution a-t-elle un impact...
Alors qu’une réforme structurelle est sans cesse promise par les différents gouvernements qui se succèdent à la tête de l’Etat, aucune rupture...
De nombreuses organisations footballistiques – fédérations, ligues, clubs… – ont dernièrement lancé leur propre offre OTT pour enrichir leur stratégie de contenus...
Fruit de son partenariat avec le Crédit Agricole, le Stade de Reims a dévoilé aujourd’hui sa carte bancaire, aux couleurs du club....
Comment adapter sa stratégie de contenus aux nouveaux modes de consommation ? C’est la mission à laquelle s’attèle la Ligue de Football...
L’Olympique Lyonnais a dévoilé le 08 juillet dernier sa nouvelle offre OLPLAY, permettant aux supporters d’accéder en live à OLTV ainsi qu’à...
Sponsor maillot de l’OGC Nice en cette saison 2019-20, le groupe INEOS vient d’annoncer sa participation financière au programme « Enfants sans...
Une poignée de clubs de Ligue 1 ont pris dernièrement la décision de réinternaliser la gestion de la restauration grand public au...