Ecofoot.fr était présent ce matin au siège de la Ligue de Football Professionnel pour la présentation de l’édition 2018-19 du baromètre d’image...
Transmettre les bonnes valeurs du ballon rond aux plus jeunes tout en renforçant leur goût pour la lecture. C’est la mission que...
Procéder à la valorisation d’un club de football professionnel est sans doute l’un des exercices financiers les plus difficiles à mener. Les...
Quelles seront les prochaines grandes transformations du marché des droits TV sportifs ? Alors que de multiples scénarios sont échafaudés par bon...
Alors que certains grands championnats européens commencent à peiner pour entretenir la croissance de leurs droits TV domestiques ; les ligues de...
Le marché des droits TV footballistiques européens est-il en surchauffe ? Alors que plusieurs spécialistes prédisent l’éclatement d’une bulle à moyen terme...
S’étant imposé au fil des années comme le média non-officiel de référence sur l’Olympique Lyonnais, le site Olympique-et-Lyonnais a réussi la prouesse...
Après avoir longtemps délaissé le football professionnel français, les grands groupes hexagonaux semblent à nouveau s’intéresser aux clubs de Ligue 1 dans...
Le parrainage de clubs sportifs est devenue une composante importante dans le marketing-mix des annonceurs. Mais les clubs ne bénéficiant pas d’une...
Au cours des derniers mois, le constructeur automobile sud-coréen Hyundai a intensifié ses investissements en sponsoring sportif au sein du football européen....
Site devenu culte pour les supporters parisiens, CulturePSG cherche à diffuser au quotidien une information qualitative concernant le club parisien. Pour le...
Média devenu incontournable pour tous les fans inconditionnels de l’AS Saint-Etienne, EnVertEtContreTous.fr – EVECT pour les intimes – a su se faire...