Mener un projet de refonte de logo demande du temps et de la réflexion. Touchant à son identité, la définition d’un nouveau...
Alors que le classement des budgets prévisionnels ou encore les opérations réalisées sur le marché des transferts sont scrutés à la loupe...
Alors que les clubs sportifs ont parfois du mal à s’émanciper des résultats sportifs dans leur stratégie de développement ; certaines formations...
Alors que les clubs professionnels s’évertuent à agrémenter leurs offres d’abonnement de nouveaux services ; l’exploitation des datas marketing doit jouer un...
Alors que plusieurs annonceurs potentiellement intéressés par l’acquisition de l’espace principal de sponsoring maillot de l’Olympique de Marseille ont été dernièrement cités...
Créer un véritable esprit de famille pour favoriser la transmission de l’histoire et de la culture du club de génération en génération....
Au fil des années, l’OGC Nice a développé une collaboration étroite avec l’Association des Anciens Aiglons, structure réunissant les anciens joueurs du...
En décembre 2013, l’AS Saint-Etienne a été le premier club français à inaugurer un musée dédié à son histoire. Niché au cœur...
Jusqu’à présent, Youtube n’a jamais cherché à acquérir des droits TV footballistiques au prix fort en se positionnant frontalement contre les acteurs...
Grâce à une nouvelle mécanique mise en place par la Centrale du Sport, la plateforme de paris en ligne Unibet va financer...
La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de semaine dernière, en compagnie des associations partenaires, son nouveau plan de bataille...
Club pionnier en matière de structuration de sa politique RSE via le lancement de sa fondation dès 2007, l’Olympique Lyonnais intègre aujourd’hui...