Les freins liés au développement du panier moyen restauration en jour de match sont nombreux. A commencer par les longues files d’attente...
Ces dernières années, l’e-commerce a pris une place prépondérante dans le développement des activités merchandising des clubs professionnels. D’où la nécessité de...
En Ligue 2, de nombreux clubs sont fortement dépendants des activités sur le marché des transferts pour équilibrer leurs comptes. Néanmoins, certaines...
En France, les collectivités sont traditionnellement impliquées de manière significative dans les projets de construction ou de modernisation des enceintes sportives dédiées...
Se rapprocher de la barre des 200 000 visites était nécessaire au mois de mars dernier pour intégrer le top 10 des audiences...
La Ligue de Football Professionnel a dernièrement dévoilé les nouveaux logos de Ligue 1 et de Ligue 2 qui seront adoptés à...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième volet de sa série d’entretiens visant à présenter les différents métiers du sport (professionnel). Dans ce nouvel...
Pour satisfaire les enjeux croissants liés au développement du numérique, de nombreux clubs professionnels ont étoffé leur service communication au cours des...
Au cours des dernières saisons, le club stéphanois est monté en puissance sur les différents sujets liés à l’expérience fan à Geoffroy-Guichard....
Régulièrement érigés au rang de favoris, les clubs de dimension Ligue 1 rencontrent souvent des difficultés à s’extirper rapidement de la L2...
A l’heure où la data et les algorithmes prennent une place de plus en plus importante dans la prise de décision ; les...
L’AC Ajaccio parvient à se classer parmi les premiers clubs hexagonaux – toutes disciplines confondues – sur les principaux indicateurs TikTok. Le...