Depuis plus de 20 ans, AG2R La Mondiale mise fortement sur le cyclisme professionnel dans sa stratégie de sponsoring sportif. Partenaire titre...
Grâce à stratégie soignée et à une hausse des moyens consacrés aux canaux numériques, l’Estac s’impose peu à peu comme l’un des...
Alors que toutes les attentions sont généralement portées sur l’emailing lors de l’évocation des stratégies FRM/CRM des organisations sportives ; d’autres canaux...
En cette saison 2020-21, l’opérateur de paris sportifs ZEbet a choisi de miser sur le Stade de Reims en s’offrant notamment l’espace...
Partenaire historique du club rhodanien, Veolia a fait évoluer ses engagements au mois de juin dernier en devenant simultanément Partenaire Environnement et...
Comment le FC Grenoble Rugby anime-t-il ses différents comptes sur les réseaux sociaux ? Alors que le club isérois joue la carte...
Le FC Gueugnon a dévoilé début juillet son nouveau logo qui sera adopté à compter de la saison 2020-21. Projet concrétisé à...
La Juventus FC a radicalement transformé sa stratégie de marque en 2017 en dévoilant un nouveau logo sortant complètement des codes classiques...
Cumulant les trophées sur le plan national, le Paris Saint-Germain a également enregistré de belles victoires sur le plan marketing au cours...
La Ville Rose sera-t-elle un jour une place forte du basket professionnel français ? En attendant d’avoir un club en Jeep Elite,...
Alors que le prestigieux club écossais fêtera son 150e anniversaire en 2022, la direction des Rangers FC a dévoilé début juillet le...
La refonte de son identité visuelle permet-elle de stimuler les activités de merchandising et de licensing d’un club de football professionnel ?...