Alors que le STB Le Havre va entamer sa troisième saison consécutive en Nationale 1 lors de l’exercice 2020-21, le club havrais...
Alors que McLaren Group n’a cessé d’augmenter ses engagements financiers depuis décembre 2018 dans le cyclisme professionnel, le constructeur automobile britannique envisagerait...
Né en 2016 d’un rapprochement entre Adréa Mutuelle, Apréva Mutuelle et Eovi Mcd Mutuelle, le groupe Aésio a investi le terrain du...
Traverser une longue période sans rencontre officielle n’est pas chose aisée pour une organisation sportive. Heureusement, grâce notamment aux canaux digitaux, certains...
Comment un club de football doit-il s’y prendre pour implémenter une nouvelle solution de Fan Relationship Management (FRM) ? Alors que la...
Alors que les clubs européens ont dû regorger d’inventivité pour animer leurs réseaux sociaux durant la période de confinement ; certains d’entre...
Alors que de grosses craintes planaient sur l’engagement des marques dans le sponsoring sportif au début de la pandémie de Covid-19 ;...
Davantage connue pour ses performances en rugby ou en basket, l’agglomération paloise va connaître à compter de cette saison 2020-21 les joies...
Le RC Lens a lancé aujourd’hui sa nouvelle application mobile développée par la société Waigéo. Au-delà de répondre aux nouveaux usages, cette...
Dans un rapport présenté le 17 juin dernier au Sénat, le groupe de travail Covid-19 « Sport »* a formulé une dizaine...
Quelles sont les perspectives de croissance commerciale pour le handball français ? Alors que les recettes de sponsoring représentent 50% des produits...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le sixième et dernier épisode de sa série d’articles sur la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs...