Dans un rapport présenté le 17 juin dernier au Sénat, le groupe de travail Covid-19 « Sport »* a formulé une dizaine...
Quelles sont les perspectives de croissance commerciale pour le handball français ? Alors que les recettes de sponsoring représentent 50% des produits...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le sixième et dernier épisode de sa série d’articles sur la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le 5ème épisode de sa série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux pratiquée par les clubs européens de football....
Ayant pris conscience des importants enjeux liés à une bonne gestion des communautés, la plupart des organisations sportives ont cherché à accroître...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le quatrième épisode de sa série d’articles concernant la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs de football...
Alors que la plupart des clubs français ont désormais intégré le rôle central joué par les réseaux sociaux dans leur stratégie marketing...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le troisième épisode de sa série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Aujourd’hui, c’est au tour...
Au cours des dernières saisons, le Stade de Reims a pris pour habitude de régulièrement « faire le buzz » sur les...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième épisode de sa série d’articles concernant l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. C’est au tour de...
Considéré comme un très bon élève de Ligue 1 en matière de stratégie social media, le FC Nantes sait engager ses communautés...
Ecofoot.fr entame aujourd’hui une série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Lors de chaque épisode, un expert « Social...