Le constructeur allemand a décidé de prolonger sur la durée sa collaboration avec la Fédération Française de Football. Qu’il semble loin le...
Lors du lancement de Facebook Live à la fin de l’année 2015, Marc Zuckerberg définissait cet outil comme « un moyen d’échanger une...
La direction madrilène a annoncé la prolongation et un renforcement de son partenariat commercial avec la marque du groupe Beiersdorf. Alors que...
Le FC Nantes mise fortement sur les canaux numériques et le développement de plateformes de gaming pour séduire les Millennials. Le FC...
L’Inter FC a révélé dimanche dernier sa dernière campagne visant à célébrer les 110 ans du club tout en enrichissant sa stratégie...
La direction des Reds a annoncé en début de mois le développement d’un format permettant aux supporters du club de visionner un...
Avec plus de 175 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et 3 milliards de snaps échangés chaque jour, Snapchat est devenu un...
La direction de Manchester United a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord de sponsoring. Comment accroître ses revenus commerciaux alors...
L’Atletico de Madrid a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord de sponsoring maillot. Des nouvelles de premier ordre étaient attendues...
Pourquoi tant de clubs européens – PSG, Manchester City, SM Caen, OGC Nice, Juventus… – ont-ils fait évoluer leur logo au cours...
La direction du Milan AC aurait dernièrement réglé les derniers détails concernant sa future collaboration avec Puma. C’est un secret de Polichinelle...
Le FC Nantes a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec un partenaire du club. Depuis plusieurs mois, le...