Pourquoi tant de clubs européens – PSG, Manchester City, SM Caen, OGC Nice, Juventus… – ont-ils fait évoluer leur logo au cours...
La direction du Milan AC aurait dernièrement réglé les derniers détails concernant sa future collaboration avec Puma. C’est un secret de Polichinelle...
Le FC Nantes a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec un partenaire du club. Depuis plusieurs mois, le...
Le club mancunien a mené au printemps dernier une campagne d’activation sur Twitter visant à accroître la visibilité de son sponsor maillot,...
La semaine dernière, la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a officialisé la signature d’un nouvel accord commercial de premier plan avec l’un...
Grâce notamment à sa campagne de recrutements XXL menée l’été dernier, le PSG serait en passe de boucler les négociations concernant la...
Le club de la Principauté a franchi une nouvelle étape dans sa croissance numérique cette semaine en dépassant la barre symbolique des...
A l’occasion de sa rencontre de Champions League face à Chelsea FC disputée le 31 octobre dernier, le service digital de l’AS...
Libéralisé pour la première fois en Premier League en cette saison 2017-18, l’espace de sponsoring sur la manche gauche des tenues officielles...
Le club artésien a mis en place une animation inédite sur son compte Twitter lundi soir afin de célébrer avec ses supporters...
Suite à une enquête interne menée par le club, le FC Barcelone va opérer à une modification de sa stratégie de marque....
L’entreprise turque souhaiterait renforcer sa collaboration commerciale avec le FC Barcelone. Et les négociations seraient particulièrement bien engagées… Le FC Barcelone est-il...