Emprunter le chemin de la transformation numérique est devenu une nécessité pour les organisations sportives. Une tendance qui s’est encore accentuée ces...
La multiplication des plateformes et formats rend complexe la gestion des réseaux sociaux au quotidien pour une organisation sportive. En plus de...
Grace à une conjonction de facteurs économiques, politiques et sociétaux, le football féminin d’élite est entré ces dernières années dans un puissant...
Si le football professionnel italien est (quasiment) parvenu à maintenir le montant de ses droits TV malgré un contexte instable et tendu ;...
Au cours des dernières saisons, le club d’Edimbourg des Hibernians est fortement monté en puissance sur les sujets environnementaux. A tel point...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?