Selon les informations révélées par ESPN, un fonds d’actions américain détient désormais près de 14% du capital social de Manchester United. Une...
Comment un néo-investisseur cherchant à acquérir un club de football doit-il s’y prendre pour mener à bien son projet ? Si une analyse...
Malgré la crise sanitaire et son lourd impact sur l’écosystème sportif, la course au large est une discipline qui continue à séduire...
Si la crise sanitaire n’a pas engendré de mutations profondes du marché du sponsoring, elle a néanmoins favorisé l’accélération de certaines tendances,...
Si les principaux acteurs du sport mondial ont fait d’importants efforts ces dernières années pour mieux prendre en compte les problématiques environnementales...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?