Parvenant très régulièrement à remplir le Palais des Sports lors de la saison 2019-20, l’Orléans Loiret Basket prépare minutieusement son déménagement de...
Alors que de très nombreux clubs européens affichent d’importantes pertes en raison de l’impact de la crise sanitaire sur leurs activités ;...
Le groupe EDF a annoncé hier le renforcement de son programme Team EDF en parrainant 28 athlètes provenant de 15 disciplines différentes....
Evoluant actuellement en Régional 2, l’AS Villers Houlgate aspire à rejoindre à moyen terme un championnat de niveau national. Pour répondre à...
Au cours des derniers mois, plusieurs ligues et clubs professionnels ont lancé leur propre plateforme OTT pour densifier leur stratégie de contenus....
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
Rachat du stade Bollaert-Delelis : une bonne affaire pour le RC Lens ?
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »