Au cours des derniers mois, plusieurs ligues et clubs professionnels ont lancé leur propre plateforme OTT pour densifier leur stratégie de contenus....
Le groupe Mediapro, nouveau diffuseur de l’essentiel des rencontres de L1 et L2 à travers sa chaîne Telefoot, n’a pas réglé sa...
Lourdement affecté par la crise sanitaire, le club turinois pourrait prochainement songer à mener de nouvelles opérations actionnariales pour financer son plan...
Certains parlementaires britanniques souhaiteraient faire passer une loi interdisant aux opérateurs de paris de sponsoriser les clubs professionnels du pays. Une mesure...
Surfant sur l’engouement populaire suscité par la Coupe du Monde Féminine organisée en 2019, de nombreux acteurs issus de l’économie et du...
Comment engager une ambitieuse stratégie de croissance commerciale en temps de crise ? C’est le défi que tente de relever le club...
Bien que des efforts aient été réalisés au cours des dernières années, le sport féminin souffre toujours d’un fort déficit de médiatisation...
Une refonte de logotype est toujours un projet délicat à mener pour une organisation sportive. Trouver le bon compromis pour remplir ses...
Le club catalan a accusé de lourdes pertes lors de l’exercice 2019-20. La crise du Covid-19 constitue le principal facteur d’explication, causant...
Nouer des partenariats commerciaux pour favoriser le développement d’une discipline sportive. C’est la philosophie qu’adopte Arkema à travers son engagement dans le...
Comment une organisation sportive doit-elle s’y prendre pour développer ses ventes en ligne ? Alors que les clubs ont durant trop longtemps...
Un club féminin non-adossé à une structure professionnelle masculine peut-il tenir sa place au sein des deux premières divisions hexagonales ? C’est...