Quoi de plus chronophage que de relever à la main les statistiques des joueurs observés. Alors que l’irruption des GPS avait engendré...
Alors que l’innovation technologique a longtemps été considérée comme un sujet secondaire par de nombreuses disciplines sportives, la donne semble avoir profondément...
Le club varois n’est jamais avare en bons coups. Que cela soit sur les terrains ou en-dehors. De la campagne participative Avenue...
De nombreuses études conduites sur les championnats européens et sud-américains ont montré une corrélation forte entre la planification des rencontres – jour...
Selon toute vraisemblance, l’écurie de Formule 1 Toro Rosso devrait être rebaptisée Alpha Tauri à compter de la saison prochaine. Un changement...
Alors que la direction du FC Barcelone mise sur son projet « Espai Barça » pour stimuler fortement ses revenus de billetterie...
Le 05 septembre dernier, La Poste a ouvert sa nouvelle plateforme PULSE, permettant d’acheter des billets pour de multiples événements sportifs, culturels...
Au cours des dernières années, Veepee (ex Vente-Privée) s’est imposé comme un acteur central dans l’univers de la billetterie sportive. En plus...
Grâce à un plan de développement parfaitement défini et l’affectation de ressources bien calibrées par rapport aux objectifs, la SIG Strasbourg est...
La direction de Manchester United commencerait à réfléchir à un plan B en cas de non-prolongation de son accord de sponsoring avec...
La société chargée de chapeauter les activités de l’écurie de Formule 1 française, Renault Sport Racing Limited, a enregistré un résultat net...
Véritable surprise de la dernière campagne européenne, l’Ajax Amsterdam est parvenu à atteindre les demi-finales de la C1 en éliminant notamment le...