De plus en plus d’annonceurs s’intéressent au sponsoring maillot pour satisfaire leur stratégie de communication. Considéré comme un simple espace publicitaire durant...
Alors que les clubs professionnels s’évertuent à agrémenter leurs offres d’abonnement de nouveaux services ; l’exploitation des datas marketing doit jouer un...
Pour satisfaire au mieux sa clientèle B2C et B2B, le FC Lorient a introduit plusieurs nouveautés à sa campagne d’abonnement 2019-20. Des...
Ayant dégainé sa campagne « d’abonnement » dès le mois d’avril dernier, l’ESTAC est à l’origine d’une véritable révolution au sein du...
Les importantes dotations télévisuelles, l’internationalisation des audiences et un taux de remplissage flirtant avec la barre des 100% constituent le triptyque gagnant...
Alors que plusieurs annonceurs potentiellement intéressés par l’acquisition de l’espace principal de sponsoring maillot de l’Olympique de Marseille ont été dernièrement cités...
Alors que l’ACF Fiorentina va écrire une nouvelle page de son histoire à compter de la saison prochaine ; le nouveau propriétaire...
Alors que la direction de l’ECA mène une intense campagne de lobbying pour faire évoluer le format des compétitions européennes selon ses...
Etablissement devant initialement servir à préserver l’identité du FC Barcelone ; le musée du club catalan est progressivement devenu la référence en...
Créer un véritable esprit de famille pour favoriser la transmission de l’histoire et de la culture du club de génération en génération....
Au fil des années, l’OGC Nice a développé une collaboration étroite avec l’Association des Anciens Aiglons, structure réunissant les anciens joueurs du...
En décembre 2013, l’AS Saint-Etienne a été le premier club français à inaugurer un musée dédié à son histoire. Niché au cœur...