Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De...
Au cours des dernières saisons, le Rugby Club Toulonnais a enregistré une hausse significative de ses activités de merchandising et licensing. La...
Peinant jusqu’à présent à proposer une expérience de flocage digne de ce nom sur leur e-boutique, les clubs professionnels passaient à côté...
Plusieurs gros noms du sport français ont fait le choix de confier la gestion de leur boutique en ligne à un exploitant....
Le Rugby Club Toulonnais a dévoilé cet été la nouvelle version de sa boutique en ligne. Une plateforme modernisée qui doit aider...
Malgré un règlement financier plus contraignant par rapport à d’autres disciplines, les clubs de TOP 14 rencontrent des difficultés à engranger régulièrement...
Bon nombre de clubs du TOP 14 ont cherché ces dernières années à monter en puissance dans leurs réflexions marketing afin de...
Au gré d’un changement actionnarial ou stratégique, certains clubs professionnels sont tentés par un « dépoussiérage » de leur identité en procédant à des...
Transformer pas à pas son modèle pour l’adapter aux évolutions de notre société : c’est le défi que cherche à relever le Rugby...
De plus en plus d’organisations sportives hexagonales clament leur volonté de mieux prendre en compte les problématiques environnementales dans leur fonctionnement au...
Ces dernières années, plusieurs fonds d’investissement de renom ont acquis des participations dans des sociétés commerciales adossées à des ligues professionnelles ou...
Au cours des dernières saisons, le Rugby Club Toulonnais est fortement monté en puissance dans la structuration et l’organisation de sa politique...