Plus d’une centaine de professionnels de l’industrie sportive ont répondu à notre consultation lancée la semaine dernière sur l’animation des réseaux sociaux...
A l’heure où les dirigeants politiques des principales puissances occidentales prononcent de grands discours sur les futures leçons à tirer de la...
Lors du dernier exercice, le Stade de Reims est parvenu à enregistrer un résultat net légèrement bénéficiaire. Un atterrissage qui prouve une...
Le club rémois a mené plusieurs projets de grande ampleur dans l’univers du merchandising au cours des derniers mois. Du changement de...
Fruit de son partenariat avec le Crédit Agricole, le Stade de Reims a dévoilé aujourd’hui sa carte bancaire, aux couleurs du club....
Une poignée de clubs de Ligue 1 ont pris dernièrement la décision de réinternaliser la gestion de la restauration grand public au...
Internaliser la gestion de ses buvettes pour accroître la qualité des produits vendus à ses spectateurs. C’est le défi que s’est lancé...
Adapter sa stratégie RSE aux spécificités de son territoire pour mieux ancrer le club dans sa région. C’est la philosophie parfaitement mise...
Période cruciale pour les activités de merchandising des clubs de football, les fêtes de fin d’année nécessitent un travail préparatoire important. A...
Le club champenois s’est impliqué dans la conception du traditionnel calendrier des pompiers afin de soutenir les soldats du feu de la...
Après une parenthèse de deux saisons en Ligue 2, le Stade de Reims retrouve l’élite du football français en cet exercice 2018-19....
Pour son (futur) retour en Ligue 1, le Stade de Reims compte encore améliorer l’exploitation du stade Auguste Delaune, afin d’enrichir l’expérience...