Le Stade Rennais a dernièrement rejoint le cercle (encore) fermé des clubs professionnels français comptant plus d’un million d’abonnés sur TikTok. Une...
La commercialisation de (nouveaux) espaces de sponsoring constitue une bonne solution pour répondre à la quête perpétuelle de croissance des organisations sportives....
Le référencement de produits dérivés dans des magasins situés à des carrefours de voyageurs semble être une bonne idée sur le papier...
Par le passé, la plupart des clubs français ont accordé une faible importance aux performances web de leurs canaux. Mais face à...
Le développement d’un centre de formation performant contribue fortement à l’accroissement de la compétitivité sportive et économique d’un club professionnel. Pourtant, d’un...
L’application des techniques traditionnelles de valorisation des entreprises peut s’avérer difficile dans le cadre de l’évaluation d’un club de football professionnel tant...
Nouvelle venue dans l’écosystème du sport, l’agence Maya s’est fixée pour mission d’aider les ayants droit à exploiter pleinement leurs matières premières...
Ces dernières années, plusieurs e-commerçants ou géants de la tech ont réalisé des premiers investissements en sponsoring permettant de stimuler le marché....
Au cours des dernières années, de nombreux élus locaux ont annoncé leur volonté d’accompagner les différentes organisations sportives de leur territoire dans...
Concevoir et commercialiser un objet de décoration d’intérieur dans l’univers du sport. C’est le challenge que cherche à relever Sport à l’Affiche...
En couplant les bonnes pratiques de l’économie numérique et la puissance passionnelle du sport, les clubs professionnels ont la possibilité de développer...
Mener une politique RSE ambitieuse en adéquation avec son champ de compétences. C’est le virage pris par le Stade Rennais qui a...