Canal de communication restant essentiel dans l’animation des communautés et la génération de chiffre d’affaires additionnel, l’emailing n’est pas toujours simple à...
Au fil des années, le Stade Toulousain s’est imposé comme l’une des marques les plus puissantes du sport français, en capacité de...
La valorisation d’un club professionnel de rugby via les méthodes classiques de l’ingénierie financière est un exercice complexe à réaliser en raison...
Au mois de juillet dernier, Bitpanda a annoncé son premier contrat de sponsoring d’envergure en France en s’associant au rugbyman international français...
Malgré un règlement financier plus contraignant par rapport à d’autres disciplines, les clubs de TOP 14 rencontrent des difficultés à engranger régulièrement...
Bon nombre de clubs du TOP 14 ont cherché ces dernières années à monter en puissance dans leurs réflexions marketing afin de...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui la 2e édition de son baromètre LinkedIn des clubs professionnels français. Une nouvelle fois, le monde de l’ovalie est...
Comment accompagner au mieux les jeunes pensionnaires de son centre de formation dans leur double projet sportif et éducatif ? Le maintien de...
Alors que les principaux noms du football hexagonal trustent généralement les premières places en termes de nombre d’abonnés sur les différentes plateformes...
En France, les collectivités sont traditionnellement impliquées de manière significative dans les projets de construction ou de modernisation des enceintes sportives dédiées...
Pour satisfaire les enjeux croissants liés au développement du numérique, de nombreux clubs professionnels ont étoffé leur service communication au cours des...
Par le passé, la plupart des clubs français ont accordé une faible importance aux performances web de leurs canaux. Mais face à...