De plus en plus de clubs européens officialisent des accords commerciaux avec des acteurs de premier plan du développement touristique chinois. Des...
Les enjeux économiques ayant pris une telle ampleur, les grands clubs européens ont désormais l’obligation de promouvoir leur image à une échelle...
Véritablement ancré dans l’éducation américaine, le sport fait partie intégrante du paysage social et économique des Etats-Unis. Que ce soit sur les...
Malgré une ascension fulgurante sur le plan sportif depuis le début des années 2010, l’AC Boulogne Billancourt Football continue de miser principalement...
La direction du FC Barcelone a annoncé hier la signature d’un nouvel accord de sponsoring pour son équipe féminine. La date de...
Cherchant à exploiter le potentiel énorme du marché chinois, le Borussia Dortmund développe pas à pas une stratégie soignée afin d’internationaliser ses...
Le 18 février dernier, en amont de la rencontre LOSC – OL, le club nordiste a transformé le stade Pierre Mauroy en...
Club phare du début du XXème siècle, l’Union Saint-Gilloise cherche actuellement à repartir sur des fondations solides afin de réintégrer l’élite du...
Il était leur grande fierté, la raison pour laquelle les deux présidents se présentaient avec un grand sourire à chaque fin de...
La direction du FC Bayern a annoncé hier la prolongation de contrat de son directeur financier, Jan-Christian Dreesen. Plutôt habitué à jouer...
Repartie sur un nouveau cycle en 2015, l’AS Monaco Football Féminin espère retrouver la D2 féminine d’ici 2019. Et le club travaille...
Multipliant les initiatives à destination du marché chinois, le club azuréen a monté une nouvelle opération destinée à transmettre son savoir-faire en...