Au cours des dernières années, le football féminin anglais de haut niveau a connu une très forte progression, tant au niveau économique...
Face au traditionnel modèle reposant sur un fort ancrage régional, plusieurs clubs professionnels européens et nord-américains ont construit ces dernières années une...
Sujet relativement peu évoqué, les volontaires jouent pourtant un rôle crucial dans le bon déroulement des grands événements sportifs internationaux (GESI). Conscients...
Placer les enjeux sociaux et environnementaux au cœur de son projet : c’est la philosophie adoptée par le FC Lyon afin de construire...
Malgré son immense potentiel, le marché chinois reste difficile à apprivoiser pour les organisations sportives européennes et nord-américaines. Peu d’entre elles sont...
Ayant remporté la dernière édition de Synerglace Ligue Magnus en battant en finale des play-offs les Ducs d’Angers, les Brûleurs de Loups...
Davantage motivés par la satisfaction d’enjeux RH et de société plutôt que par la quête de visibilité, les annonceurs investissant dans le...
Le football féminin français de haut niveau a besoin de dirigeants convaincus et engagés pour poursuivre son développement et renforcer sa professionnalisation....
Malgré des débuts difficiles en Super League, le Toulouse Olympique XIII travaille pas à pas pour solidifier son modèle économique et pérenniser...
Face à la hausse des enjeux liés à l’internationalisation des audiences, de plus en plus d’organisations sportives cherchent à développer leur stratégie...
Le RC Strasbourg Alsace a lancé au mois de mars dernier ses nouveaux supports numériques en langues étrangères. Des canaux digitaux qui...
Pour capter l’attention des jeunes générations, certains organisateurs d’événements sportifs ont mis en place ces dernières années des mécaniques d’engagement pouvant avoir...