En apparence, la Ligue 1 semble avoir renforcé son pouvoir d’attraction aux yeux des marques au cours des dernières saisons. Mais certaines...
Le Toulouse Football Club est l’un des rares clubs de Ligue 1 à assumer un positionnement affirmé dans sa stratégie marketing. Un...
Face à la terrible crise des droits TV que traverse le football professionnel français, parler de surprofit peut paraître incongru. Pourtant, quelques...
Le TFC a été le premier club de Ligue 1 à lancer sa chaîne officielle sur WhatsApp. Bien lui en a pris...
A ce jour, très peu de clubs professionnels français ont mis en place un département achats pour centraliser leur politique en la...
Le Toulouse FC a enregistré ces dernières saisons une forte progression de ses affluences au Stadium. Une tendance positive qui n’est pas...
Souvent cité parmi les bons exemples de Ligue 1 ces dernières années, le Toulouse Football Club a su orchestrer une intelligente politique...
L’accueil des spectateurs en situation de handicap et à mobilité réduite ne doit pas être considéré comme un projet strictement « RSE » mais...
De nombreux clubs professionnels hexagonaux ont lancé ces derniers mois une version bien plus moderne de leur site institutionnel pour répondre à...
Début octobre, le Toulouse Football Club a dévoilé la nouvelle version de son site officiel. Cassant les codes du site institutionnel, ce...
Au gré d’un changement actionnarial ou stratégique, certains clubs professionnels sont tentés par un « dépoussiérage » de leur identité en procédant à des...
Au sein du football européen, de plus en plus de clubs affichent désormais un taux de remplissage flirtant avec la barre des...