Les longues files d’attente aux buvettes ou à la boutique lors des jours de match sont responsables de nombreuses transactions abandonnées par...
Alors que les clubs regorgent d’inventivité pour enrichir l’expérience « jour de match » et séduire de nouveaux publics dans le but...
Alors que de nouvelles stratégies marketing visant à réduire les capacités commerciales des stades pour créer un phénomène de rareté commencent à...
Alors que les critères de visibilité restent une composante importante d’un partenariat de sponsoring sportif ; les annonceurs se concentrent de plus...
Episode éphémère dans la longue histoire du Red Star, cette fusion avec le club de la Ville Rose intervenue à la fin...
La jeune société montpelliéraine est parvenue à conquérir plusieurs nouveaux clients de choix au sein du football professionnel européen au cours des...
Changer de logo peut s’avérer être un pari risqué. Pour limiter la prise de risque, le Toulouse Football Club a décidé de...
Métier souvent méconnu du grand public, parfois confondu avec celui d’agent, le scout s’avère pourtant très précieux pour appliquer la politique sportive...
Club très actif sur les réseaux sociaux, le TFC a su définir une stratégie efficace sur chacun des supports pour y favoriser...
Partagez les matchs sur le canapé d’un supporter proche de chez vous. C’est la promesse mise en avant et tenue par la...
Dans leur volonté d’améliorer l’expérience stade tout en augmentant le panier moyen des spectateurs, les clubs de football professionnel cherchent à améliorer...
Cherchant sans cesse à améliorer l’expérience spectateur afin de remplir leur stade et fidéliser leurs spectateurs, les clubs de L1 adoptent de...