Lancée en 2019, StadiumGO s’est imposée en quelques années comme la plateforme de covoiturage de référence au sein du football professionnel français....
Ces dernières années, plusieurs e-commerçants ou géants de la tech ont réalisé des premiers investissements en sponsoring permettant de stimuler le marché....
Site historique sur l’actualité du TFC, LesViolets.Com s’est imposé au fil des années comme une source d’information incontournable au sein de la...
Les fonds de capital-risque ou encore de capital-retournement, provenant notamment des Etats-Unis, n’ont cessé d’accroître leurs investissements dans le football européen au...
Philippe Lyonnet, ancien Directeur général adjoint de l’AS Saint-Étienne en charge de la communication, des médias et de la politique RSE, explique...
Malgré l’essor de la vente en ligne, la plupart des clubs de football professionnel français enregistrent encore une part non-négligeable de leurs...
Longtemps en retard sur ses principaux concurrents européens, le football professionnel français a réalisé un bond en avant ces derniers mois dans...
Au fil des années, LinkedIn s’est imposé comme le réseau social de référence dans l’univers B2B. Pourtant, jusqu’à présent, peu de clubs...
Vincent Labrune, président de la Ligue de Football Professionnel, a avancé plusieurs pistes ces derniers mois pour réformer en profondeur le football...
Contrairement aux perspectives envisagées avant l’éclatement de la crise sanitaire et des droits TV, les clubs de Ligue 2 vont devoir se...
Sans surprise, le championnat de Ligue 1 a enregistré un net recul de ses revenus de billetterie à l’issue de la saison...
Une refonte de logotype est toujours un projet délicat à mener pour une organisation sportive. Trouver le bon compromis pour remplir ses...