Dans la lignée de sa croissance d’activité sur les réseaux sociaux, le RC Strasbourg Alsace enregistre une hausse importante de son nombre...
En partenariat avec le Wolf Pack FC présidé par Adil Rami, l’Olympique de Marseille est le premier club de Ligue 1 à...
Ces dernières saisons, le RC Lens a impulsé une nouvelle stratégie FRM en refondant en profondeur son écosystème IT associé à la...
Fidèle à sa réputation de précurseur sur les plateformes sociales, LFP Media a lancé très tôt la chaine officielle de la Ligue...
Les progrès fulgurants réalisés ces derniers mois par les technologies à base d’IA Générative viennent percuter les activités de nombreux secteurs. Les...
Devenu l’une des organisations sportives les plus populaires au monde, le Paris Saint-Germain cherche à entretenir et à développer sa notoriété à...
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De...
De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires....
En France, relativement peu d’organisations sportives utilisent les campagnes de SMS pour animer leurs communautés. Pourtant, bien utilisé, ce levier peut devenir...
Canal de communication restant essentiel dans l’animation des communautés et la génération de chiffre d’affaires additionnel, l’emailing n’est pas toujours simple à...
Les Brûleurs de Loups ont dévoilé fin janvier la nouvelle version de leur site officiel. Une plateforme profondément modernisée qui correspond davantage...