Au cours des derniers mois, l’AS Saint-Etienne a accentué ses efforts pour développer ses gammes de produits dérivés en marque blanche. Une...
De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires....
Jusqu’à présent, les problématiques environnementales étaient peu prises en compte dans les projets de refonte des sites officiels et d’animation des canaux...
Au cours des derniers mois, l’AS Saint-Etienne a multiplié les initiatives concernant sa stratégie de billetterie afin d’augmenter le taux de remplissage...
Traditionnellement, la valeur d’un club professionnel de football est définie à partir d’un multiple de chiffre d’affaires. Or, en raison de contrats...
L’AS Saint-Etienne a dernièrement lancé la nouvelle version de sa boutique en ligne. Une plateforme conçue sous Shopify qui doit aider le...
En Ligue 2, de nombreux clubs sont fortement dépendants des activités sur le marché des transferts pour équilibrer leurs comptes. Néanmoins, certaines...
Se rapprocher de la barre des 200 000 visites était nécessaire au mois de mars dernier pour intégrer le top 10 des audiences...
Malgré sa relégation en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne a su conserver un haut niveau d’activité sur son site officiel au cours des...
Pour satisfaire les enjeux croissants liés au développement du numérique, de nombreux clubs professionnels ont étoffé leur service communication au cours des...
Au cours des dernières saisons, le club stéphanois est monté en puissance sur les différents sujets liés à l’expérience fan à Geoffroy-Guichard....
Pour bon nombre de clubs professionnels, la période des fêtes de fin d’année constitue un temps fort important dans la commercialisation des...