Le Stade de Reims a profité de l’intersaison pour lancer sa nouvelle billetterie en ligne. Un projet important qui s’inscrit pleinement dans...
Au fil des saisons, la H Arena s’est imposée comme l’une des salles incontournables de la Liqui Moly Starligue grâce à la...
En cette saison 2022-23, l’OGC Nice a enregistré une hausse importante de ses revenus en provenance des offres de billetterie commercialisées aux...
En alignant les facteurs clés de succès ainsi qu’en s’adaptant aux caractéristiques de son environnement et de sa discipline, les Pionniers de...
Face à la hausse des enjeux financiers liés aux hospitalités, de plus en plus d’organisations sportives européennes s’équipent de logiciels dédiés à...
Mettre en place une billetterie en ligne performante et répondant à ses besoins n’est pas un dossier simple à concrétiser pour une...
De nombreux clubs professionnels français ont cherché à monter en puissance dans leur politique FRM/CRM au cours des derniers mois pour renforcer...
66. C’est le nombre de matches consécutifs à guichets fermés disputés par le Stade Rochelais dans son antre de Marcel Deflandre, série...
Sans surprise, le championnat de Ligue 1 a enregistré un net recul de ses revenus de billetterie à l’issue de la saison...
En ce contexte de crise sanitaire et de huis-clos généralisé, il n’est pas évident pour un nouvel acteur de la billetterie de...
Lors de la construction de leur budget prévisionnel, la plupart des clubs de Liga avaient anticipé un retour à la normale en...
Petit à petit, Two Circles creuse son sillon en France. Spécialisée dans les stratégies marketing data-driven, l’agence internationale a annoncé coup sur...