Lors de la vague de modernisation du parc des stades en France pour l’EURO 2016, plusieurs clubs de Ligue 1 ont délaissé...
La composition des tribunes de Ligue 1 a-t-elle évolué au cours des dernières années ? Assiste-t-on à un phénomène de gentrification des tribunes...
La Belle Endormie a rarement aussi mal porté son nom. Alors qu’elle n’est pas encore effective, la vente des Girondins de Bordeaux...
Paris Saint-Germain, Le Havre Athletic Club, AS Monaco, FC Sochaux-Montbéliard, AJ Auxerre, OGC Nice, Olympique de Marseille… De nombreux clubs professionnels français,...
Comment définit-on le prix d’achat d’un club de football ? Quelles sont les méthodes traditionnelles de valorisation applicables à un club de football...
Alors que la plupart des clubs de Ligue 1 peinent à remplir intégralement leur enceinte lors de chaque rencontre de championnat, quelles...
Avec plus de 500 millions d’utilisateurs quotidiens aujourd’hui, Instagram a accompli un sacré bout de chemin depuis sa création en octobre 2010....
Comment un annonceur décide-t-il d’investir dans une stratégie de sponsoring sportif ? Comment choisit-il les clubs qu’il souhaite parrainer ? Pour répondre à ces...
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé hier la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec la société Wisniowski. Alors que le club...
A l’occasion de la sortie de son livre, Mes Secrets d’Agent, co-écrit avec Arnaud Ramsay, l’influent agent Christophe Hutteau a accepté de...
Facilités par la loi Braillard votée au mois de mars dernier, de plus en plus de projets de stades financés à 100%...
Nicolas de Tavernost, Président du groupe M6, a réaffirmé son intention de soutenir le développement du club aquitain. Alors qu’un éventuel désengagement...